violette lavilaine sur le net

jeudi 1 mars 2012

Un peu de couleur pour mon bonheur


Un peu de couleur pour mon bonheur...
Voici une petite idée déco très facile à faire, pas chère et qui fait beaucoup d'effet!
J'ai transformé mon frigo blanc tout simple en FRIGO SUPER DECO, héhé!!
Pour moins de 2 euros j'ai acheté des gommettes de toutes les couleurs.
Depuis j'ai le sourire jusqu'aux oreilles!
Il en faut parfois peu pour s'approprier un objet ou un lieu...

Et toi, c'est quoi ton idée déco pas cher et qui déchire?!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Margaux a dit…

cool j'aime l'idée. J'avais essayer sur mes fenêtres mais j'ai eu beaucoup de mal a les décoller. Sur un frigo ca me semble un meilleur endroit.
Moi mon frigo je l'ai peint en rose et j'ai mis des magnet coca cola imitation ancien. c'est sympathique aussi. Je mettrais une photo sur mon blog un jour ;) merci pour cet article ;) !

violette lavilaine a dit…

pour les fenêtres je mets du scotch d'électricien de couleurs (bleu, rouge, jaune, vert forêt, blanc et noir). Mais c'est fastidieux, il faut d'abord dessiner un cercle (j'utilise bouchon de feutre) puis découper la gommette. C'est beaucoup plus long...

Maglilie a dit…

Oui, du fun pour notre frigo, il le mérite bien tout de même !
Bonne idée tes gommettes colorées, de mon côté c'est un véritable melting pot de mes sorties-voyages, je t'invite à venir voir ici:
http://mysweetpepite.com/2012/07/26/une-super-deco…ur-votre-frigo/ ‎

A bientôt,

Maglilie